Dialogo 2.5 : Sauvegarder, importer, exporter

Cette nouvelle version permet à la fois de sauvegarder tous les fichiers « Patients », mais aussi de pouvoir importer ou exporter un fichier individuel d’un ordinateur à un autre.
La sauvegarde se fera automatiquement à la fermeture du logiciel. Il sera aussi possible de faire une sauvegarde à la demande. Toutes les sauvegardes seront datées et conservées dans un dossier spécifique.
L’import et l’export de « Patients » permettent de transférer un dossier « Patients » avec son protocole d’un praticien à un autre.
Nous pourrons vous accompagner pour les configurations requises à ces nouvelles fonctionnalités.

La version 2.5 c’est aussi :

– l’ajout d’un filtre pour éliminer les bruits parasites du micro pour les sons inférieurs à 150 Hz et supérieurs à 4000 Hz*.

– la corrections d’un bug sur la barre de progression du lecteur audio.

– l’amélioration du mode de relecture Répétition Écrite (E).

– des nouveaux contenus* : des corrections sur les anciens textes de répétition écrite ; de nouvelles listes de logatomes pour l’écrit et l’oral ; une trentaine de nouveaux textes pour la « Répétition Écrite » (E) et pour les « Dictées » (D) ; de nouveaux textes pour la lecture en Te.
Un nouveau catalogue est disponible sur la version 2.5 du logiciel. Toutes les nouveautés sont sur le nouveau catalogue « Lx catalogue 2014 ».